Accès WiFi Gratuits à Toulouse

acces wifi gratuit

À Toulouse, il existe de nombreux endroits où on peut disposer de la connexion WiFi gratuitement. Entre stations de transports communs, restaurants, cafés et autres lieux publics, on peut naviguer sur internet et rester en contact avec ses amis et ses proches en toute liberté.

Ci-après quelques lieux et adresses où on peut trouver des accès WiFi gratuits à Toulouse :

L’arrêt de bus de la ligne 54

Cet arrêt de bus est situé au 47 bd de la salade Ponsan à Toulouse, il est muni d’un accès WiFi gratuit accessible à tout le monde.

La villa tropézienne

Il s’agit d’un restaurant sis au 8-10 place Victor Hugo, pas loin de la place Wilson en plein centre-ville. L’établissement ne se contente pas de proposer à sa clientèle un menu bien garni, mais il met en plus à leur disposition la connexion WiFi gratuite.

Flunch Roques sur Garonne

C’est un restaurant se situant à l’enceinte même du centre commercial Leclerc sis au 5, allée de Fraixinet et qui propose un accès WiFi gratuit dont dispose ses clients, sans restriction et en toute liberté.

Oh Fada !

À l’instar de plusieurs établissements toulousains, ce restaurant ne propose pas que de succulents plats à ses clients, mais il leur offre en plus un accès WiFi gratuit. Il se trouve au 108 rue Louis Plana à Toulouse.

Stade d’Ernest Vallon

Se situant au 111 rue des Troènes, le Stade d’Ernest Vallon dispose de la connexion WiFi et la propose gratuitement au grand public qui fréquente les lieux.

À côté de la piscine Leo Lagrange

Une borne d’internet est installée au 72 rue Riquet proposant la connexion WiFi à titre gratuit au grand publique.

Faubourg Bonnefoy

Au 53, faubourg Bonnefoy, une borne WiFi est disponible permettant d’accéder gratuitement à l’internet. Il est accessible à tous sans aucune restriction.

Interlude Café

Cet établissement se trouvant au 14- 15, place Jeanne d’Arc, propose aux gens qui le fréquentent l’accès internet gratuit, tout en profitant de leurs consommations que ce soit à l’intérieur dans la salle ou sur la terrasse du café.

Alerte Rouge

C’est l’un des cafés toulousains qui offre à ses clients la connexion internet à titre gratuit pour agrémenter leurs moments de pause et de détente. L’établissement se situe au 21, place Saint Sernin.

Classico café

Situé au 37, rue des Filatiers à Toulouse, ce café sert des boissons et quelques plats à sa clientèle tout en mettant à leur disposition la connexion WiFi à titre gratuit.

Musée Saint Raymond

On aime admirer les collections d’art héritées du musée des Antiques de Toulouse, il enferme d’importantes pièces d’art et d’objet de l’archéologie de l’antiquité. Cet espace culturel est muni également d’un accès WiFi gratuit. Le musée Saint-Raymond se trouve sur la place Saint-Sernin.

Musée des Augustins

Cet espace culturel a élu refuge dans l’église des augustins, il enferme une large collection de biens ecclésiastiques, une bibliothèque, un centre de documentation et un jardin ouvert au public. Le musée est doté de bornes interactives et d’accès WiFi gratuit.


Accès internet gratuits dans les autres villes françaises :

Paris
Marseille
Lyon
Bordeaux

Biarritz
Grenoble
Liège
Lille
Nancy
Nantes
Nice
Nîmes
Poitiers
Strasbourg

Photo par Arkangel (Creative Commons)






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *