Accès WiFi Gratuits à Marseille

acces wifi gratuit

Marseille dispose de plusieurs bornes d’accès WiFi gratuit disposées à travers la ville.


Voici quelques endroits où on peut se connecter à internet sans frais :

Les transports communs de Marseille

Les transports communs marseillais que ce soient les bus ou les autocars sont dorénavant dotés de l’accès WiFi qu’ils proposent gratuitement à leurs passagers.

La gare Saint Charles

Située au 40, avenue Pierre Semard dans le premier arrondissement, La gare Saint Charles est dotée de l’accès WiFi qu’elle propose gratuitement aux passagers et voyageurs fréquentant la gare.

Le Bistrot Plage

Un bar-restaurant qui propose la connexion internet WiFi gratuite, il se situe au 60, corniche John Kennedy dans le 7ème arrondissement de Marseille.

La brasserie restaurant David

Un endroit où on peut boire un cocktail face à la mer tout en profitant de la connexion WiFi gratuitement. Il se trouve au 101, promenade Georges Pompidou, rond-point de la plage dans le 8ème arrondissement.

Le puzzle

Une crêperie située au 4 rue Berlioz, près de la Castellane. Elle sert des crêpes et autres douceurs, et met à la disposition de ses clients l’accès WiFi gratuit, ce qui lui garantit un franc succès notamment auprès des jeunes.

Mc Donald’s Rome

Il ne s’agit pas de voyager en Italie, mais simplement du fast-food situé au 211 rue de Rome dans le 6ème arrondissement de Marseille. En plus des plats proposés au menu, il offre à sa clientèle l’accès gratuit à la connexion internet WiFi.

Chez Jean

C’est un café se trouvant au 4 place Félix Barret dans le 6ème arrondissement. Il est réputé pour être un cafetier-épicier qui sert du bon café en salle et sur la terrasse donnant sur l’une des rares places piétonnes à Marseille avec en plus le WiFi gratuit.

Restaurant Lounge bar chez Paul

Le Restaurant Lounge bar chez Paul se situe près du Vieux-Port, et plus exactement au 23, rue Saint Saëns dans le 1er arrondissement. Ce restaurant sert de bons plats mais avec en extra la connexion WiFi gratuite.

Le vieux port de Marseille

Une borne d’accès WiFi gratuit est disponible dans le veux port, quai de la rive neuve dans le premier arrondissement.

La Canebière-Réformés-Plaine

Un lieu public muni de la connexion WiFi gratuite, il se situe sur rue Curiol dans le 9ème arrondissement de Marseille.

Les3colocs

On peut utiliser l’internet gratuitement en profitant de l’accès WiFi disponible devant la gare SNCF chez Les3colocs sis au 38 Boulevard Charles Nedelec dans le 9ème.

Fnac Centre la Bourse

Le magasin Fnac propose l’accès WiFi gratuit aux gens qui le fréquentent. Il se trouve au dernier étage du centre commercial de la Bourse dans le 9ème arrondissement.

Faculté de la Timone

Dans le hall de la faculté, on peut profiter de la connexion WiFi gratuitement. L’établissement se situe au 27, bd jean Moulin dans le 5ème arrondissement de Marseille.

Lyly’s

C’est un café doté d’une salle et une tasse où on peut prendre ses consommations tout en profitant de l’accès WiFi gratuit. Le café est sis au 10, rue du théâtre français dans le 1er arrondissement.

Olympic bar

Il s’agit d’un café bar situé au 2, place de la préfecture dans le 9ème arrondissement proposant à ses clients l’accès internet WiFi gratuitement.


Accès internet gratuits dans les autres villes françaises :

Paris
Lyon
Bordeaux

Biarritz
Grenoble
Liège
Lille
Nancy
Nantes
Nice
Nîmes
Poitiers
Strasbourg
Toulouse

Photo par Arkangel (Creative Commons)






One Reply to “Accès WiFi Gratuits à Marseille”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *